Et si la fin du monde était déja passée ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Rivers
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: # Contexte   Sam 24 Jan - 22:35

Contexte





# 24 Janvier 2010


    Partout dans le monde le temps est détraquer. Il pleut dans le Sahara, il y a une canicule sur l'himalaya, en hiver il fait chaud, au printemps il neige, en été l'automne est déjà présent. Plus personne ne comprend rien et tente de s'acclimater comme il le faut. Cela fait 14 jours que tout va mal. La raison ? Une explosion nucléaire dans l'Arizona. C'est depuis l'explosion de la central la plus grande du monde que tout va mal. Les plus grands dirigeants du mondes se réunissent pour analyser l'étendu des dégâts, dans le nouveau siège du gouvernement américain : Los Angeles.



# 27 Janvier 2010

    Tout les journaux du monde publient un et même article :

    New York Times a écrit:


    ÉVÈNEMENT



    Mensonge! Le monde est plonger dans un mensonge incroyable ! On nous parlaient d'un simple réchauffement climatique dut au réchauffement climatique mais c'est bien pire. Deux maladies seraient apparut sur terre déciment l'espèce humaines peu a peu. Le premier cas est claires. Ses humains atteints de cette maladie obtiendraient des pouvoirs extraordinaire et finirait pas mourir. En ce qui concerne la deuxième maladie nous ne pouvons rien affirmer, tout les détenteurs auraient mystérieusement disparut. Ces derniers étaient enfermer dans l'usine nucléaire ayant exploser au début du mois, et ces prisonniers auraient profiter de cela pour s'échapper. Nous ignorons ce qu'il adviendra d'eux.

    Au sien des dirigeants du monde entiers un déchirement c'est effectuer. Les grands dirigeants d'Europes et d'Asie déclarent:

    " Aucune panique ne doit avoir lieux. Nous avons la situation en main. L'espèce humaine ne souffrira pas d'avantage. Les mesures que nous allons prendre veilleront a cela"


    Mais de quel mesures parlent ils ? Auraient il un remède ? Ou parlent ils d'une solution plus radicale ?

    Le président des États-Unis affirme :

    " Je refuse les manières qu'emploieront mes collègues. Si ils veulent détruisent leurs pays qu'ils le fasse, en ce qui concerne les USA aucun morts ne sera a déplorer et je veillerait personnellement au rapatriement ici de tout ceux qui le souhaiterait. Ensemble nous trouveront un remède ! Ensemble nous vaincront la crise !"

    Fuir semble t-il plus juste ?


    A l'annonce des discours le taux d'émigration aux États-Unis augmentent. Les gens sont il plus en sécurité la bas ? En réalité les gens doués de facultés se divisent dans deux communauté, les loups-garous et les vampires.


# 15 Février 2010

    Une compagnie est de plus en plus présente, utilisant les êtres surdéveloppés elle prétend pouvoir maîtriser tout cela. Avec un appuie inédit du gouvernement elle est agrandit et alors que les évènements cherchent encore une solution et que des milliers de gens meurent dans le monde les États-Unis vivent en autarcie. C'est le Février que le Président déclare :

    Président des États-Unis a écrit:
    " Laissons les s'entre-tuer e construisons un monde ou nous vivront ensemble!"


    C'est exactement ce qui a l'air de ce passer... LE président meurt une heure après avoir prononcer ses paroles, le gouverneur de Californie prend alors sa place.


# Depuis


    Le monde est mort. La fin du monde est derrière nous, et ne reste que sur terre ceux qui ont eu le courage de venir aux États-Unis. Les gens "extraordinaire" semblaient avoir disparut, alors qu'en réalité ils vivent dans le secret, surtout depuis la mort de l'ancien président et de la venu d'un nouveau. Les humains ont peur d'être contaminé, ceux qui le sont déjà ont peur de mourir, ou pour ceux que l compagnie a déjà contacter, ont peur d'être démasquer.

    Serez vous capable de vivre et d'empêcher la destruction définitive de la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worlds-end.kanak.fr
 
# Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's End :: | BEGINNING | :: { RULES & CONTEXT-
Sauter vers: