World's End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la fin du monde était déja passée ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 || STAFF {présentation rapide}

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Rivers
Admin
Swann Rivers


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

|| STAFF {présentation rapide} Empty
MessageSujet: || STAFF {présentation rapide}   || STAFF {présentation rapide} Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:29

    || STAFF {présentation rapide} Fleche10 Explication

    Evidement, aussi charmantes que nous soyons nous tenions a presenter dans les regles de l'art le STAFF. Les membres STAFF est la pour tout ce qui est administratif mais ils sont avant tout des personnages avec lesquels vous pouvez rpg tant que vous voulez. Ils sont la pour vous aider, repondre a vos questions valider votre presentation, et pour tout sorte de chose d'ont vous pouriez avoir besoin...

    || STAFF {présentation rapide} Fleche10 _Admins et Fondatrices


    || STAFF {présentation rapide} Kbjamesbondqt9



    HONEY STEWART - KRISTEN BELL -

    MY NAME IS : Kate

    TELL ME : Syko

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE DERIERE LE PERSONNAGE :
    Syko est une folle, elle est pleine de bonne humeur et toujours prête a aider. Mais il est vrai qu'elle peut avoir une vision de la vie effrayante, elle ne croit pas en l'altruisme par exemple. Elle est l'admin aux horaire décalé, en effet elle a 6 heures de moins que nous. Mais notre gentille Kate, plus communément appeler Syko, fait un gros effort pour être avec nous pendant les heures les plus fréquenter vu qu'elle passe pendant ses cours ( ouhhhh c'est pas bien!!!) ou qu'elle passe alors qu'il est 3h du matin chez elle ( mais elle est folle ?!) eh oui elle est folle! Mais en réalité c'est... une sadique ! N'ayez pas peur, elle n'est pas méchante... Elle aboie plus qu'elle ne mord, mais je suis sur que vous l'apprécierez.




    || STAFF {présentation rapide} _ava320kristenstewart1-9bd22c



    SWANN RIVERS - KRISTEN STEWART -

    MY NAME IS : Luz

    TELL ME : Syke

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE DERIERE LE PERSONNAGE :
    Luz est une folle, elle est pleine de bonne humeur mais parfois part tellement dans des délires qu'on comprend pas ce qu'elle raconte! Même moi ( Syko) qui la connais depuis des années je me perd ! Elle prétend que ma vision de la vie est effrayante mais elle pense exactement la même chose que moi alors bon... De toute manière nous avons une politiques, chacun sa vision alors ne fuyez pas pour ca voyons. Elle est l'admin a l'heure française, et oui cette coquine a déménager en France Sad loin de moi. Lou est une fille facile a apprécier, d'ailleurs je ne connais pas une personne qui ne l'apprécie pas, a part celui qu'elle a frapper en maternelle peut être.



    || STAFF {présentation rapide} Fleche10 _Modérateurs
    Faire de la publicité, répondre aux questions, donner des idées pour faire évoluer le forum, vérifier les rp postés...
    poste a attribué



    || STAFF {présentation rapide} Fleche10 _Graphistes

    S'occuper de l'esthétique du forum, veiller à ce qu'il y ait régulièrement des changements de design. Excellent niveau requit.
    poste a attribué

    Si un poste vous interesse veuillez contacter un des admins
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-end.kanak.fr
 
|| STAFF {présentation rapide}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's End :: | BEGINNING | :: { RULES & CONTEXT-
Sauter vers: